jeudi 28 juin 2012

Le corail cet été c'est à la mode !

Voilà,petite présentation avec un tout nouveau vernis, le 307 ORANGE FIZZ de chez CHANEL. Je suis amoureuse de ce vernis, ça couleur corail est parfaite pour cet été!






6 commentaires:

  1. Merci pour tes commentaires, j'adore le vernis, il est vraiment super beau. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix pour le vernis, c'est une jolie couleur !
    Et pour le donut, c'est pratique quand on sait plus quoi faire de ses cheveux ahah et ça fait très classe aussi :)
    Mais je peux plus en faire depuis que j'ai mon carré... :(
    J'aime beaucoup ton blog sinon, très sympa !
    xx

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec toi, le corail c'est un super choix! j'ai envie de me trouver une veste de cette couleur

    RépondreSupprimer
  4. Superbe couleur, elle est parfaite.
    x

    http://makeupbynora.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est parfaite, je prends note merciii !

    RépondreSupprimer
  6. couleur phare de cet été effectivement, on aime! :)

    RépondreSupprimer